Couverture de Namibie Terre Première
Cliquez sur l'image pour découvrir des extraits.

Après avoir sillonné une grande partie de l’Afrique australe en 2010 et en 2014, c’est en Namibie exclusivement que m’a conduit ce 3ème voyage.

A mon arrivée sur le sol de cette « terre première » j’ai été subjugué par la magnificence et la splendeur de ce pays qui a su conserver son authenticité et ses traditions. Puis très rapidement j’ai été stupéfait par les conditions de vie des populations anciennes telles que les San, Hereros, Himbas et Ovambos par exemple qui vivent dans le dénuement le plus complet.

Dès mon retour j’ai décidé de tenter d’apporter mon aide aux peuples d’Afrique.

Un livre d’images est né, il est proposé pour la somme de 25€ (hors frais d’envoi).

De la vente de ce livre 20%, soit 5€ sont reversés à « Mammadù trust » une petite association namibienne qui accueille des enfants mineurs vivant dans un état d’abandon et de privation. Elle leur offre un endroit sûr où ils reçoivent de la nourriture, peuvent étudier et jouer à l’écart des dangers extérieurs. Elle ne peut accueillir que 63 enfants et adolescents

Grâce au soutien de ma famille, d’amis, d’entreprises et de la municipalité de ma ville de résidence, ce livre a pu être édité et il a déjà été largement diffusé. Mon aide financière est effective pour l’année 2020 et je peux d’ores et déjà assurer la prise en charge d’un enfant encore 2 autres années.

Tous les livres n’ont pas encore été vendu, leur vente me permettrait d’apporter encore mon aide de 1 à 3 années supplémentaires

Merci pour votre soutien.

Pour plus d'informations ou commander mon livre, merci de m'écrire à contact@jpdaudonphotos.fr ou d'utiliser le formulaire ci-dessous.

Veuillez calculer 4 plus 5.